Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va enfin pouvoir passer à autre chose avec Neymar !

Alors qu'une prolongation est dans les tuyaux depuis plusieurs mois, Neymar pourrait officiellement être lié au PSG jusqu’en juin 2026 avant le choc face à Manchester City. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo travaille sur la prolongation de contrat de Neymar depuis de longues semaines. Le10sport.com vous a récemment assuré qu’un accord total avait été trouvé pour une prolongation de contrat pour Neymar, son bail courant jusqu’en juin 2022, pour un contrat allant jusqu’en juin 2026 avec une option pour une année supplémentaire. Au micro de Sky Deutschland, Neymar assurait dernièrement que sa prolongation de contrat n’était plus un sujet d’actualité. Et tout devrait être officialisé très prochainement.

Une officialisation avant la demi-finale de Ligue des champions 

Selon les informations de Canal+, divulguées par Olivier Tallaron dimanche à l’occasion de PSG - ASSE, il ne manquerait plus que quelques détails à régler pour que cette opération soit définitivement bouclée. L’objectif du PSG serait de communiquer une officialisation avant la première manche de la demi-finale aller de Ligue des champions face à Manchester City le 28 avril prochain. Le ton est donné.  

Articles liés