Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a l’aval de Pochettino pour ce dossier prioritaire !

Désireux de renforcer la position de latéral droit en marge du prochain mercato, Leonardo envisagerait sérieusement de rapatrier Serge Aurier au PSG. Le directeur sportif parisien pourrait compter sur le soutien de Mauricio Pochettino dans ce dossier. 

Malgré la bonne prestation de Colin Dagba à l’occasion du quart de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich, Leonardo chercherait à renforcer la position de latéral droit au cours du prochain mercato. Le directeur sportif du PSG aurait déjà prévu de lever l’option d’achat fixée à 9M€ par la Roma pour Alessandro Florenzi. Cependant, Leonardo et la direction sportive du PSG ne serait pas rassasié et voudrait attirer un autre arrière latéral cet été. Se pourrait-il que ce soit le grand retour de Serge Aurier

Pochettino valide le choix Serge Aurier 

Foot Mercato révélait dernièrement que le latéral droit de Tottenham plairait à la cellule sportive du PSG. Le Parisien a confirmé cette information samedi soir, en soulignant le fait qu’Aurier ferait l’unanimité au PSG. Journaliste de Canal+, Olivier Tallaron a assuré dimanche que Serge Aurier ne serait pas contre l’idée de revenir au PSG alors que son ancien entraîneur Mauricio Pochettino aurait lui aussi donné son accord pour que l’Ivoirien arbore la tunique parisienne la saison prochaine. 

Articles liés