Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo veut une recrue complètement inattendue !

Alors que l’avenir d’Alessandro Florenzi au PSG est encore loin d’être garanti, Leonardo devrait en réalité tenter de faire revenir… Serge Aurier !

Ces derniers jours, la presse italienne a fait une révélation inattendue en indiquant que le PSG hésitait finalement à lever l’option d’achat de 9M€ disponible auprès de l’AS Rome pour Alessandro Florenzi. Le latéral droit italien, qui semblait initialement parti pour être définitivement transféré au Parc des Princes, est donc finalement mis de côté par Leonardo. Et pour cause, le directeur sportif du PSG aurait une autre option pour le moins inattendue en tête….

Le PSG veut faire revenir Aurier

Le Parisien a révélé que Serge Aurier serait la nouvelle piste privilégiée par le PSG pour renforcer le poste de latéral droit lors du prochain mercato. Déjà passé par le club de la capitale entre 2014 et 2017 avant de rejoindre Tottenham, l’international ivoirien n’aura plus qu’une année de contrat avec les Spurs en juin prochain, et Leonardo compte bien en profiter pour le rapatrier au PSG. Une piste surprenante, d’autant qu’Aurier n’avait pas laissé une grande image dans la capitale avec notamment la polémique Periscope en février 2016.

Articles liés