Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de Serge Aurier prend forme !

En quête d'un latéral droit, le PSG envisagerait de rapatrier Serge Aurier. Le joueur serait intéressé, mais surtout, Mauricio Pochettino serait très chaud pour avoir de nouveau l'international ivoirien sous ses ordres.

Lorsqu'il débarque sous la forme de prêt, avec option d'achat obligatoire fixée à 10M€, au PSG en 2014, Serge Aurier ressemble à un joli coup. Après des débuts réussis, tout va pourtant mal finir entre l'international ivoirien et le club de la capitale, notamment suite à la fameuse affaire du Periscope et une dernière saison ratée sous les ordres d'Unai Emery. Résultat, Serge Aurier rejoindra Tottenham dans les dernières heures du mercato estival 2017, avec un certain Mauricio Pochettino sur le banc. Et alors que le PSG cherche un nouveau latéral droit, la piste menant à l'Ivoirien a été relancée selon Le Parisien.

Pochettino est fan d'Aurier

Ce n'est pas la première fois depuis son départ que Serge Aurier est annoncé sur le retour au PSG. Mais cette fois-ci, les planètes pourraient s'aligner. En effet, selon les informations du journaliste de Canal+, Olivier Tallaron, non seulement l'international ivoirien serait très chaud à l'idée de faire son retour à Paris, mais surtout, Mauricio Pochettino est un grand fan de l'ancien Toulousain qu'il a eu sous ses ordres un peu plus de deux ans à Tottenham. D'autre part, le contrat de Serge Aurier chez les Spurs s'achève en juin 2022, ce qui laisse une fenêtre de tir au PSG dans ce dossier.

Articles liés