Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Moise Kean !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de s’attacher définitivement les services de Moise Kean cet été, Leonardo n’aurait pas à se soucier de la concurrence italienne dans ce dossier, pour le moment. 

Arrivé l’été dernier en prêt, Moise Kean s’est rapidement illustré sous le maillot du PSG. L’international italien a su profiter de la méforme de MauroIcardi pour enchaîner les matches et les buts dans la capitale. Une réussite qui a incité Leonardo à bouger ses pions pour s’attacher définitivement ses services, mais cela ne sera pas simple. Aucune option d’achat n’a été incluse dans le contrat de MoiseKean, de quoi placer Everton en position de force dans ce dossier. Le club de CarloAncelotti réclamerait 50M€ pour son joueur, et pour ne rien arranger, plusieurs clubs italiens serait également à l’affût, à commencer par la Juventus

Les clubs italiens ne rejoindront la course que si le PSG ne trouve pas d'accord

Toutefois, FabrizioRomano est venu apporter une information capitale sur ce dossier. Alors que Leonardo serait en discussion avec Everton pour le transfert de MoiseKean, le journaliste annonce que les clubs italiens ne devraient pas se positionner tant que le PSG reste dans la course. L’écurie parisienne aurait donc le champ libre pour trouver un accord avec Everton, reste à voir si Leonardo profitera de cet avantage.

Articles liés