Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Moise Kean !

Désireux de s’attacher définitivement les services de Moise Kean cet été, Leonardo n’aurait pas à se soucier de la concurrence italienne dans ce dossier, pour le moment. 

Arrivé l’été dernier en prêt, Moise Kean s’est rapidement illustré sous le maillot du PSG. L’international italien a su profiter de la méforme de Mauro Icardi pour enchaîner les matches et les buts dans la capitale. Une réussite qui a incité Leonardo à bouger ses pions pour s’attacher définitivement ses services, mais cela ne sera pas simple. Aucune option d’achat n’a été incluse dans le contrat de Moise Kean, de quoi placer Everton en position de force dans ce dossier. Le club de Carlo Ancelotti réclamerait 50M€ pour son joueur, et pour ne rien arranger, plusieurs clubs italiens serait également à l’affût, à commencer par la Juventus

Les clubs italiens ne rejoindront la course que si le PSG ne trouve pas d'accord

Toutefois, Fabrizio Romano est venu apporter une information capitale sur ce dossier. Alors que Leonardo serait en discussion avec Everton pour le transfert de Moise Kean, le journaliste annonce que les clubs italiens ne devraient pas se positionner tant que le PSG reste dans la course. L’écurie parisienne aurait donc le champ libre pour trouver un accord avec Everton, reste à voir si Leonardo profitera de cet avantage.

Articles liés