Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie énigmatique de Kylian Mbappé sur son avenir !

Après le match fou remporté par le PSG face à l’AS Saint-Etienne (3-2) ce dimanche après-midi, Kylian Mbappé s’est de nouveau montré énigmatique au moment d’évoquer son avenir. 

Le PSG a eu très chaud ce dimanche face à l’ASSE. Alors que le LOSC a été tenu en échec par Montpellier (1-1) ce vendredi, les hommes de Mauricio Pochettino ont bien failli perdre des points précieux dans la course au titre face aux Verts avant de l’emporter dans les dernières secondes de la partie (3-2). Un match dans lequel s’est de nouveau illustré Kylian Mbappé, auteur d’un doublé. L’international français entre un peu plus dans l’histoire du PSG en devenant le seul 3e meilleur buteur de l’histoire du club avec 86 buts d’après OptaJean, devançant ainsi Mustapha Dahleb (85), derrière Zlatan Ibrahimovic (113) et Edinson Cavani (138). À l’issue de la rencontre, Kylian Mbappé s’est arrêté au micro de Canal+ et a de nouveau été interrogé sur son avenir.

« On gagne les matches, c’est le plus important »

Comme vous l’a révélé le10sport.com, les négociations sont actuellement bloquées entre le PSG et Kylian Mbappé, qui ne souhaite pas s’engager sur une trop longue durée afin de garder la mainmise sur son avenir. Au micro de Canal+, le champion du monde tricolore a de nouveau botté en touche sur le sujet : « Ma réflexion ? Non, on gagne les matches, c’est le plus important. » Leonardo n’en saura donc pas plus ce dimanche.

Articles liés