Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut frapper un grand coup avec Paul Pogba !

Malgré les exigences financières XXL de Mino Raiola pour Paul Pogba, le PSG se retrouverait dans une position idéale pour s’attacher les services du milieu de Manchester United. 

Si Manchester United espère encore convaincre Paul Pogba de prolonger son bail, l’international français pourrait plier bagage dès le prochain mercato estival. Mino Raiola a en effet annoncé dès le mois de décembre que l’heure était venue pour son joueur de change d’air : « Il faut parler clairement : Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s'exprimer comme il le souhaiterait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, changer d'air. Il a un contrat qui prendra fin dans un an et demi, à l'été 2022, mais la meilleure solution selon moi serait qu'il soit cédé au prochain mercato », expliquait le célèbre agent à Tuttosport. Depuis, Raiola serait passé à l’action si l’on en croit le Daily Star, puisque des contacts auraient été établis avec le Real Madrid, la Juventus et le PSG, mais les exigences du clan Pogba ont de quoi effrayer.

Le Real et la Juventus prêts à mettre de côté le dossier Pogba ?

Selon le tabloïd anglais, Mino Raiola réclamerait en effet un salaire annuel de 27.7M€ pour Paul Pogba, de quoi refroidir les ardeurs de certains prétendants. Comme l’explique le quotidien AS, le Real Madrid ferait de Kylian Mbappé sa grande priorité et n’auraient pas l’intention de se positionner sur le milieu français dans ces conditions, tandis que la Juventus n’aurait tout simplement pas les moyens. Ainsi, d’après le média espagnol, seul le PSG serait en capacité d’accueillir Paul Pogba cet été. Affaire à suivre…

Articles liés