Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola aurait envoyé un message clair à Leonardo pour Pogba !

Bien qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat à Manchester United, Paul Pogba ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Mais une chose est sûre, il sera très gourmand d'un point de vue salarial.

Cet été, Paul Pogba pourrait bien être l'un des acteurs majeurs du marché des transferts. Et pour cause, son contrat à Manchester United s'achève en juin 2022, et s'il ne prolonge pas, une vente cet été sera inévitable sous peine de prendre le risque de le voir partir libre dans un an. L'hypothèse d'un départ cet été est notamment renforcée par les récentes déclarations de Mino Raiola qui assurait que Paul Pogba n'était plus heureux à Manchester United. Et bien que la situation du Champion du monde se soit améliorée, en coulisses, l'agent italo-néerlandais continuerait de faire le forcing.

Pogba réclame un salaire démentiel

En effet, selon les informations du Daily Star, Mino Raiola serait en contact avec le Real Madrid, la Juventus et le PSG pour un éventuel transfert de Paul Pogba. Mais les exigences de l'influent agent pour son joueur sont colossales. Le média britannique assure que Mino Raiola réclame effectivement un salaire hebdomadaire de 500 000£, soit un peu plus 577 000€ ! Cela représente un salaire annuel d'environ 27,7M€. Un investissement important, surtout avec la crise actuelle. L'agent du Champion du monde réclame d'ailleurs la même chose à Manchester United pour une éventuelle prolongation...

Articles liés