Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le rendez-vous est pris pour Camavinga !

Courtisé par le Real Madrid et ce depuis un bon moment désormais, Eduardo Camavinga ne sera pas fixé sur son avenir avant la fin de la saison. 

Et si le prochain mercato était synonyme de transfert pour Eduardo Camavinga ? Lors de la dernière fenêtre estivale des transferts, celui qui est par la suite devenu international français a fait tourner la tête des plus grands clubs d’Europe dont le Real Madrid, le PSG, le Borussia Dortmund, Manchester United ou encore le Milan AC. Finalement, Camavinga avait fait le choix de poursuivre sa progression au Stade Rennais. Néanmoins, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022 et qu’il a récemment confié ses intérêts à l’agence de Jonathan Barnett, représentant de Gareth Bale notamment, Eduardo Camavinga pourrait plier bagage puisque les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat ou pour un départ sont prévues pour la fin de la saison comme le directeur technique du Stade Rennais l’a souligné. 

« Les décisions sont prises en fin de saison »

« Pour l’instant, on continue de discuter avec lui, il y a des propositions qui ont été faites il y a quelques mois déjà. On a dit qu’on prendrait acte avec lui à la fin de la saison. Bon signe ou pas ? Les décisions sont prises en fin de saison, on en reparlera une fois que tout sera terminé et on prendra le temps de s’asseoir autour d’une table avec lui. Pour l’instant, je vous le dis, ça parle beaucoup, aucune discussion avec aucun club aujourd’hui. C’est pas d’actualité aujourd’hui, on en parlera plus ». a déclaré Florian Maurice à RTL. Le décor est planté. 

Articles liés