Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rennes donne rendez-vous à Eduardo Camavinga !

Par le biais de son directeur technique Florian Maurice, le Stade Rennais a fait savoir à Eduardo Camavinga que les discussions pour son avenir n’auront lieu qu’une fois la saison terminée, lui qui figure dans les petits papiers du Real Madrid notamment. 

« Je suis sceptique à ce sujet. C'est plutôt improbable. Pourquoi ? Le facteur temps, les besoins et exigences de position du Bayern Munich, et les alternatives dont dispose Eduardo Camavinga sur le marché international ». Voici le message qu’un membre de l’agence qui gère les affaires d’Eduardo Camavinga a tenu à Sport1 au sujet d’une potentielle arrivée d’Eduardo Camavinga au Bayern Munich. Néanmoins, le milieu de terrain du Stade Rennais ferait toujours tourner la tête du Real Madrid à l’instar de l’été dernier, moment où l’international français avait pris la décision de poursuivre sa progression au sein de son club formateur breton. Lors du prochain mercato, la donne pourrait concrètement changer puisqu’il ne sera plus qu’à une année de l’expiration de son contrat. Et que ce soit au sujet d’une prolongation ou pour un transfert, les discussions sont reportées à la fin de la saison. 

« On a dit qu’on prendrait acte avec lui à la fin de la saison »

« Pour l’instant, on continue de discuter avec lui, il y a des propositions qui ont été faites il y a quelques mois déjà. On a dit qu’on prendrait acte avec lui à la fin de la saison. Bon signe ou pas ? Les décisions sont prises en fin de saison, on en reparlera une fois que tout sera terminé et on prendra le temps de s’asseoir autour d’une table avec lui ». a confié Florian Maurice, directeur technique du Stade Rennais, au micro de RTL vendredi soir. Eduardo Camavinga et le Real Madrid savent désormais à quoi s’en tenir. 

Articles liés