Alors que l’hypothèse d’une arrivée d’Eduardo Camavinga au Bayern Munich a parfois été avancée, son clan a fermé la porte à cette éventualité pour la prochaine fenêtre estivale des transferts.
À dix-huit ans, Eduardo Camavinga s’est imposé comme l’un des grands espoirs du football français et européen en réalisant de belles performances au Stade Rennais. Et bien qu’il soit moins reluisant ces derniers mois, l’intérêt des grands clubs à son égard ne semble pas s’être amenuisé dans la mesure où le Real Madrid est par exemple fréquemment annoncé sur ses traces. Cependant, les Merengue ne seraient pas les seuls à être sur ses traces, puisqu’il a parfois été annoncé que le Bayern Munich aurait aussi coché non nom.
« C'est plutôt improbable »
Néanmoins, bien que le contrat d’Eduardo Camavinga au Stade Rennais expirera le 30 juin 2022, une éventuelle arrivée de l’international français en Bavière serait totalement à écarter pour la prochaine fenêtre estivale. C’est tout du moins ce qu’a affirmé l’un des membres de l’agence qui le représente au journaliste de Sport1Florian Plettenberg. « Je suis sceptique à ce sujet. C'est plutôt improbable. Pourquoi ? Le facteur temps, les besoins et exigences de position du Bayern Munich, et les alternatives dont dispose Eduardo Camavinga sur le marché international », a-t-il indiqué. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid dans la course à la signature du natif de Miconje ? Affaire à suivre…