Alors que le Real Madrid est annoncé sur les traces d’Erling Haaland, le club de la capitale devra bel et bien composer avec la concurrence d’un prestigieux club de Premier League.
Auteur de grandes performances au Borussia Dortmund depuis son arrivée à l’hiver 2020, Erling Haaland a ainsi attiré les regards des plus prestigieuses écuries européennes. En effet, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore ManchesterCity sont annoncés avec insistance sur ses traces ces dernières semaines. Il faut dire que la fenêtre des transferts à venir pourrait être l’occasion ou jamais pour le recruter dans la mesure où il s’agit du dernier mercato estival au cours duquel la clause libératoire d’Erling Haaland fixée à 75 M€ sera inactive. Ainsi, le Borussia Dortmund pourrait être ouvert à une vente afin de taper le gros lot, la somme de 150 M€ étant fréquemment avancée dans la presse ces derniers temps.
Manchester United serait bien intéressé par Erling Haaland !
Cependant, au regard du potentiel du natif de Leeds, les concurrents n’ont de cesse d’arriver dans le dossier pour le FC Barcelone et le RealMadrid. Et l’intérêt de l’un d’eux semble se confirmer, à savoir celui de Manchester United. En effet, ESPN affirme ce vendredi que les Red Devils font partie de la horde de clubs intéressée par la perspective de s’attacher les services d’Erling Haaland. Les pensionnaires d’Old Trafford seraient disposés à l’action cet été, ou bien lors du mercato estival 2022 s’il n’est pas parti du Borussia Dortmund d’ici là en utilisant sa clause libératoire. À suivre…