Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Erling Haaland aurait une préférence claire pour son avenir !

Alors qu’il est annoncé sur les tablettes de bon nombre d’écuries européennes, Erling Haaland aurait une destination préférentielle pour son avenir.

Tout indique qu’Erling Haaland sera l’une des principales attractions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, l’international norvégien est annoncé sur le départ du Borussia Dortmund, et bon nombre d’écuries européennes souhaiteraient s’attacher ses services tant ses performances ont fait grand bruit. Ainsi, le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City ou encore Chelsea sont annoncés sur ses traces. Erling Haaland aura donc l’embarras du choix l’été prochain, et il aurait déjà une préférence claire quant à la suite à donner à sa carrière.

Erling Haaland aimerait rejoindre l’Espagne !

En effet, à en croire les informations dévoilées par la Cuatro, la destination privilégiée par Erling Haaland pour son avenir serait la Liga. Une bonne nouvelle pour le FC Barcelone et le Real Madrid, le second cité souhaitant absolument s’attacher ses services cet été en plus de ceux de Kylian Mbappé selon le même média espagnol. Une réunion entre Mino Raiola et les Merengue devrait d’ailleurs avoir lieu afin de discuter de l’éventualité une nouvelle fois, même si le Real Madrid serait pleinement conscient du fait que le célèbre agent demandera une juteuse commission. En outre, la Cuatro précise que le prix de départ d’Erling Haaland devrait être fixé à environ 150 M€ par le Borussia Dortmund. Un montant accessible pour les finances madrilènes et catalanes ? À suivre…

Articles liés