Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Haaland… Le Real Madrid s’est fixé un objectif colossal !

Alors que Kylian Mbappé aurait communiqué au PSG son intention de s’en aller au terme de cette saison, le Real Madrid n’en aurait pas oublié Erling Haaland pour autant.

« Annoncer mon avenir maintenant ? Non. Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir au lieu de notre victoire. L’équipe est plus importante que moi », a expliqué Kylian Mbappé ce mercredi au terme de sa grande performance contre le Bayern Munich en quart de finale aller de Ligue des Champions (victoire 3-2 des Parisiens à l’Allianz Arena). Cependant, il se pourrait que l’international français n’ait tout simplement pas voulu gâcher la fête en annonçant sa décision. En effet, à en croire la Cadena SER, le joueur de 22 ans aurait tout simplement pris la décision de quitter le PSG cet été, à un an du terme de son contrat dans la capitale française. Son souhait de rejoindre le Real Madrid, et il aurait déjà communiqué au board parisien sa décision.

Entre Kylian Mbappé et Erling Haaland, le Real Madrid veut… les deux !

Ainsi, les Merengue auront clairement une occasion à saisir cet été dans l’optique d’attirer celui qui est annoncé comme le grand objectif de recrutement depuis des années. Seulement voilà, quid d’Erling Haaland si le Real Madrid parvient bien à enrôler Kylian Mbappé ? Et bien, à en croire les informations dévoilées par la Cuatro, le club présidé par Florentino Pérez n’aurait pas la moindre intention d’abandonner le projet de recruter le Norvégien du Borussia Dortmund  en effet, le média espagnol indique que le Real Madrid tentera de recruter les deux hommes cet été et qu’il travaillerait d’ores et déjà dans cette optique. Bref, tout indique que la Casa Blanca entend frapper un grand coup cet été, reste maintenant à savoir si elle parviendra à mener les deux dossiers à leur terme.

Articles liés