Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grande nouvelle pour l’arrivée d’Erling Haaland !

Cet été, Erling Braut Haaland pourrait bien quitter le Borussia Dortmund. Et du côté du Real Madrid, on s’imaginerait déjà accueillir le buteur norvégien. 

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland pourrait toutefois ne pas s’y éterniser. En effet, à 20 ans, le Norvégien a déjà les plus grands clubs européens à ses pieds et les premières manoeuvres ont été lancées pour tenter de se l’offrir. Il y a une semaine maintenant, Mino Raiola et le père d’Erling Braut Haaland se sont rendus en Espagne pour y rencontrer la direction du FC Barcelone et celle du Real Madrid. Cela fait d’ailleurs de longues semaines que la Casa Blanca rêve de s’offrir celui qu’on annonce comme le futur meilleur 9 du monde. Et au Real Madrid, la confiance règnerait. 

Le Real Madrid y croit ! 

Erling Braut Haaland sera-t-il donc le prochain buteur du Real Madrid ? Si l’on en croit les échos donnés par AS ce jeudi, les Merengue y croiraient plus que jamais. Malgré la terrible concurrence pour le buteur du Borussia Dortmund, la Casa Blanca estimerait être la mieux placées pour accueillir Haaland et ce pour plusieurs raison. Alors que le buteur de 20 ans ferait du Real Madrid sa priorité, les Madrilènes peuvent également compter sur Martin Odegaard pour jouer les VRP de luxe. De même, les relations sont très bonnes entre Florentino Pérez et Hans-Joachim Watzke, directeur général du BVB. Avec tout cela, les feux pourraient donc être au vert pour l’arrivée d’Erling Braut Haaland au Real Madrid cet été.  

Articles liés