Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Un ancien donne un coup de main à Laporta pour Haaland !

Le FC Barcelone serait en course pour recruter Erling Braut Haaland, au même titre que le Real Madrid. Et une ancienne gloire du Barça pourrait bien, via son fils, permettre au club culé de se rapprocher de sa signature. 

En témoignent les visites à Barcelone et à Madrid de Mino Raiola et d’Alf-Inge Haaland, un transfert d’Erling Braut Haaland chez l’un des deux géants de Liga serait une possibilité. Le FC Barcelone, via son président Joan Laporta, compterait frapper fort dans ce dossier considérablement disputé, des clubs anglais et le PSG suivant avec intérêt l’évolution de la situation du buteur du Borussia Dortmund. Certes, le BvB fait part en public de sa détermination à conserver l’international norvégien de 20 ans. Néanmoins, en coulisse, le Borussia travaillerait déjà sur sa succession. 

Le fils d’Henrik Larsson pour débloquer le dossier Haaland ? 

C’est en effet l’information que Goal a communiqué ce jeudi. Selon le média britannique, le Borussia Dortmund prendrait en considération une offensive pour Jordan Larsson, fils de l’ancien buteur du FC Barcelone du nom d’Henrik Larsson, qui évolue au Spartak Moscou. Témoignant des multiples rumeurs de départ d’Haaland au Real Madrid ou au FC Barcelone, le BvB prendrait le taureau par les cornes et songerait à remplacer Haaland par Larsson, buteur à 12 reprises en 23 apparitions avec le Spartak cette saison, lui qui a été élu joueur du mois de mars par le club russe. West Ham serait cependant sur le coup pour l’attaquant suédois. 

Articles liés