Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Tebas en rajoute une couche sur Kylian Mbappé !

Président de la Liga, Javier Tebas a une nouvelle fois été interrogé sur une potentielle venue de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. Pour lui, l’attaquant du PSG n’est pas inaccessible. 

Dans la foulée de la victoire du PSG à l’Allianz Arena mercredi soir face au Bayern Munich pour le compte du 1/4 de finale aller de Ligue des champions (3-2), Leonardo a fait savoir au micro de Sky Sport qu’il pourrait y avoir une bonne nouvelle dans les dossiers Neymar et Kylian Mbappé. En effet, à en croire le directeur sportif du PSG, des prolongations pour leurs contrats respectifs courant jusqu’en juin 2022 seraient susceptibles d’avoir lieu. Néanmoins, en ce qui concerne Mbappé, il est toujours question d’un transfert au Real Madrid en Espagne. Présentateur d’El Chiringuito, Josep Pedrerol est allé plus loin en expliquant dans la nuit de mercredi à jeudi que Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine.

« Difficile, mais pas impossible »

Président de la Liga, Javier Tebas s’est déjà par le passé exprimé sur le feuilleton Kylian Mbappé. Dernièrement, il avait fait passer le message suivant. « On raconte que Haaland ou Mbappé vont signer cet été ... Mais je ne sais pas comment faire de la magie. Seuls Barcelone et le Real Madrid en Espagne pourraient mener de telles opérations cet été ». Ce jeudi, Javier Tebas a tenu un discours sensiblement similaire à la Cadena COPE. « L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid ? C’est difficile, mais pas impossible ». En Espagne, une lueur d’espoir existe donc pour le transfert de l’attaquant du PSG

Articles liés