Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland… Pérez prépare un coup de maître !

Le Real Madrid aurait les idées claires pour son prochain mercato. Et en plus de Kylian Mbappé qui débarquerait à l’intersaison à la Casa Blanca selon Josep Pedrerol, le présentateur d’El Chiringuito a assuré qu’Erling Braut Haaland et David Alaba pourraient boucler le recrutement galactique du président Florentino Pérez. 

Les semaines passent et les rumeurs de transferts se multiplient. N’ayant pas bougé le petit doigt lors des dernières sessions hivernale et estivale du mercato dans le sens des arrivées, le Real Madrid s’est contenté de dégraisser son effectif par le biais de prêt et de ventes qui ont eu le mérite d’alléger la masse salariale du champion d’Espagne et de renflouer ses caisses. Et bien que cela pourrait ne pas s’avérer suffisant pour boucler une opération de l’acabit de Kylian Mbappé en raison de la crise financière engendrée par le Covid-19, le Real Madrid s’attendrait à l’arrivée de Mbappé dont le contrat au PSG arrivera à expiration en juin 2022. C’est en effet l’information que Josep Pedrerol a communiqué dans la nuit de mercredi à jeudi. Mais pas la seule. 

Mbappé, Haaland ET Alaba ! 

En effet, sur le plateau d’El Chringuito, le présentateur de l’émission de La Sexta est allé plus loin. À en croire les informations rassemblées par Josep Pedrerol, le Real Madrid aurait pour plan de recruter à la fois Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland ainsi que David Alaba qui a déjà annoncé son départ du Bayern Munich à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat au Bayern. Un accord de principe aurait été trouvé entre le clan Alaba et le Real Madrid, permettant à Pedrerol d’assurer que cette opération est la plus aisée à boucler pour le Real Madrid. En ce qui concerne le dossier Haaland, le Real Madrid serait bel et bien dans le coup malgré la présence du FC Barcelone notamment, mais serait prêt à attendre l’été 2022, moment où sa clause libératoire de 75M€ sera effective, si le Borussia Dortmund campait sur ses positions, à savoir ne pas vendre Erling Braut Haaland à l’intersaison. 

Articles liés