Paul Pogba dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 à Manchester United. Et alors qu’une prolongation de contrat serait peu probable, les Red Devils pourraient bien mettre des bâtons dans les roues du PSG.
À l’occasion d’un entretien accordé à The Athletic, MinoRaiola révélait dernièrement que même son neveu de cinq ans aurait suffisamment de moyens pour dénicher un nouveau club à PaulPogba. L’agent du milieu de terrain de Manchester United usait donc de l’ironie pour faire savoir à ses détracteurs qu’il trouverait un point de chute à son client sans mal. Le PSG serait l’une des options pour le champion du monde tricolore, à en croire Foot Mercato. Le directeur sportif parisien verrait en Pogba une bonne option pour renforcer le milieu de terrain de MauricioPochettino. Mais United pourrait jouer un sale tour au PSG.
Pogba jusqu’au bout à United
Selon The Daily Mirror,OleGunnarSolskjaer n’aurait nullement l’intention de laisser partir PaulPogba. Bien qu’aucune prolongation de contrat ne se dessinerait, le sien courant jusqu’en juin 2022, ManchesterUnited pourrait prendre la décision de conserver Pogba jusqu’à la fin de son contrat. La Juventus et le PSG pourraient donc voir le champion du monde tricolore leur filer entre les doigts.