Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Agüero a choisi sa prochaine destination !

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Agüero serait tenté par un départ au PSG, au Real Madrid, au FC Barcelone ou à la Juventus. Mais pour avoir une chance de devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Premier League, le buteur de Manchester City serait prêt à rester en Angleterre, ce qui pourrait profiter à Chelsea. 

Après 10 saisons de bons et loyaux services avec Manchester City, Sergio Agüero va faire ses valises et changer de club à la fin de la saison. Alors qu'El Kun sera en fin de contrat le 30 juin, les Citizens ont déjà annoncé qu'ils n'allaient pas le prolonger. Assuré de quitter Manchester City cet été, Sergio Agüero ne manquerait pas de pistes pour son avenir. Et malgré l'intérêt des plus grosses écuries européennes, l'international argentin pourrait rester en Premier League pour tenter de battre un record. 

Sergio Agüero voudrait rester en Premier League

D'après les indiscrétions de l'Evening Standard, Sergio Agüero verrait d'un bon oeil un départ vers le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone ou la Juventus, mais il devrait plutôt poursuivre son aventure en Angleterre. Selon des sources proches du joueur, El Kun pourrait décider de rester en Premier League car il serait déterminé à battre le record d'Alan Shearer, meilleur buteur de l'histoire avec 260 réalisations. Alors qu'il a déjà inscrit 181 buts dans le championnat anglais, Sergio Agüero pourrait prendre la direction de Chelsea. En effet, Thomas Tuchel, le coach des Blues, chercherait un moyen de relancer sa ligne d'attaque et penserait sérieusement au buteur de 32 ans. 

Articles liés