Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Agüero prêt à prendre une décision inattendue pour son avenir !

Alors que le PSG et le FC Barcelone sont à la lutte pour mettre la main sur Sergio Agüero, bientôt libre de tout contrat, l’attaquant de Manchester City pourrait surprendre tout le monde en restant en Premier League.

Libre à l’issue de la saison, Sergio Agüero s’apprête à quitter Manchester City. Le club anglais a officialisé il y a quelques jours le départ prochain de l’attaquant de 32 ans, très courtisé sur le marché des transferts. En effet, le PSG et le FC Barcelone seraient notamment à la lutte pour obtenir la signature de l’Argentin et auraient déjà bougé leurs pions dans ce dossier, mais d’autres clubs resteraient à l’affût, notamment en Angleterre. Une destination que pourrait d’ailleurs privilégier Sergio Agüero.

Sergio Aguero prêt à faire une croix sur la C1 pour rester en Angleterre

Malgré l’intérêt du PSG et du FC Barcelone, Sergio Agüero pourrait décider de snober ces deux pistes afin de rester en Premier League d’après les informations de The Telegraph. Le média anglais révèle même que l’Argentin serait prêt à faire l’impasse sur la Ligue des Champions en cas d’offres satisfaisantes, et n’écarterait ainsi pas l’idée de rejoindre Chelsea ou Tottenham, actuellement à la traine au classement. Les représentants d’Agüero continueraient encore de jauger le marché en vue de cet été, mais Leonardo et Joan Laporta semblent très mal embarqués.

Articles liés