Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Erling Haaland aurait une préférence pour son avenir !

Alors qu’il est annoncé dans les viseurs du Real Madrid et du FC Barcelone, Erling Haaland préférerait rejoindre une autre écurie cet été.

Il sera sans l’ombre d’un doute l’une des principales attractions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, Erling Haaland est annoncé dans les viseurs de bon nombre d’écuries européennes, parmi lesquelles figurent le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester City. Ainsi, alors qu’il est annoncé qu’il souhaite quitter le Borussia Dortmund cet été, toute la question est de savoir quelle sera sa future destination. Et visiblement, un point de chute commencerait à se dégager dans cette optique…

Erling Haaland préférerait rejoindre Manchester City !

En effet, à en croire les informations de L’Equipe, la perspective de rejoindre Manchester City serait pour l’heure le premier choix d’Erling Haaland en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Le Norvégien de 20 ans prendrait ainsi la succession de Sergio Agüero, qui quittera le club entrainé par Pep Guardiola au terme de son contrat en fin de saison. En outre, le média anglais indique que cette préférence aurait pour origine le fait que son père a évolué chez les Citizens lors de sa carrière de joueur. Reste maintenant à savoir si Manchester City parviendra à profiter de cet avantage face à ses autres concurrents.

Articles liés