Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Barça, Real Madrid… Une tendance se dégage dans le dossier Haaland !

Alors qu’Erling Haaland est annoncé sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid, seul le club de la capitale espagnole aurait une véritable chance d’attirer le Norvégien.

Très prolifique depuis un peu plus d’un au Borussia Dortmund, Erling Haaland a ainsi attiré les regards des plus prestigieuses écuries européennes. En effet, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City sont annoncés avec insistance sur ses traces depuis maintenant plusieurs semaines. Plus encore, un coup d’accélérateur a eu lieu dans le dossier la semaine dernière puisque son agent Mino Raiola ainsi que son père ont rencontré les dirigeants du Real Madrid et du Barça dans l’optique d’une éventuelle arrivée du Norvégien de 20 ans au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Cependant, cela ne voudrait pas forcément dire que le FC Barcelone a une réelle chance dans le dossier, bien au contraire même !

Seul le Real Madrid a les moyens de l’attirer en Liga !

En effet, L’Equipe explique ce mardi qu’il est peu probable qu’une arrivée d’Erling Haaland au Barça devienne réalité. Pour l’heure, la priorité de l’écurie catalane serait de prolonger le contrat de Lionel Messi expirant le 30 juin prochain, et elle n’aurait pas forcément les moyens de s’attacher les services de l’ancien joueur du RB Salzbourg. Ainsi, le média français avance que seul le Real Madrid disposerait de la surface financière nécessaire afin de recruter Erling Haaland. En outre, L’Equipe précise que les deux réunions au sommet de Mino Raiola avec les deux géants espagnols ne signifient pas forcément que le Norvégien rejoindra la Liga. Effectivement, le média français indique que lorsque le célèbre agent fait savoir où il se trouve et avec qui il discute, les chances que son client atterrisse dans le club en question sont minces. Affaire à suivre…

Articles liés