Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation de taille sur le feuilleton Haaland !

Alors qu'Erling Haaland serait courtisé par les plus grands clubs d'Europe, le Borussia Dortmund pourrait être mis sous pression cet été en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Malgré tout, le BVB serait prêt à tout pour conserver son buteur norvégien quoi qu'il arrive. 

Etincelant au Borussia Dortmund, Erling Haaland affolerait l'Europe, et serait notamment suivi de très près par le Real Madrid. Alors qu'il a affiché clairement son désir de jouer la Ligue des Champions chaque saison, le buteur norvégien pourrait mettre la pression pour partir si son club ne disputait pas la prochaine C1. Malgré tout, le BVB serait prêt à se battre jusqu'au bout pour conserver Erling Braut Haaland cet été. 

Avec ou sans C1, Dortmund compte bloquer le départ d'Haaland

D'après les indiscrétions d'AS, divulguées ce lundi, Mino Raiola et Alfie Haaland devraient forcer le départ d'Erling Haaland si le Borussia Dortmund ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions. Et la direction du BVB en serait parfaitement consciente. Alors qu'il est mal en point en Bundesliga (cinquième à 7 points d'une place qualificative pour la C1 2021-2022), le club de la Ruhr ne voudrait en aucun cas penser à un départ d'Erling Haaland cet été. A en croire le média espagnol, la direction du Borussia Dortmund compterait conserver son numéro 9 coute que coute car elle aurait parfaitement les moyens de survivre financièrement sans C1 la saison prochaine. Et pour renflouer ses caisses, le BVB miserait plutôt sur Jadon Sancho. En effet, l'écurie allemande aurait déjà prévu de se séparer de son ailier anglais cet été en cas d'offre intéressante, avec ou sans Ligue des Champions en 2021-2022. 

Articles liés