Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland, Ronaldo... Pérez aurait tranché !

Tombé sous le charme d'Erling Haaland, Florentino Pérez lui préférerait tout de même Kylian Mbappé. D'ailleurs, malgré la réunion avec Mino Raiola, le Real Madrid ne serait pas du tout à un stade avancé en ce qui concerne le buteur du Borussia Dortmund.

Discret lors des deux dernières fenêtres de transferts, le Real Madrid compterait bien se rattraper lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, le club emmené par Zinedine Zidane serait prêt à se jeter sur Erling Haaland. Informé de l'intérêt merengue, Mino Raiola s'est rendu à Madrid dernièrement afin de discuter avec les hautes sphères de la Maison-Blanche. Et malgré cette rencontre entre le clan Haaland, le Real Madrid serait encore loin d'avoir bouclé ce dossier. 

Kylian Mbappé, la priorité absolue de Florentino Pérez ? 

Selon les informations de Calciomercato.it, la réunion entre le Real Madrid et Mino Raiola ne constituerait pas une accélération dans le dossier Haaland. En effet, Florentino Pérez aurait toujours pour objectif n°1, pour rêve, de recruter Kylian Mbappé. Par ailleurs, Cristiano Ronaldo serait considéré comme une alternative plutôt « bon marché » au champion du monde français. En ce qui concerne Erling Haaland, Florentino Pérez serait dans l'obligation de réaliser des ventes pour atteindre les 150M€ minimum réclamés par Dortmund et il serait conscient que cette opération sera plus que compliquée à finaliser. A en croire le média transalpin, l'entretien avec Mino Raiola ne serait qu'une première prise de contact en vue d'un été « qui sera long et chaud » pour le Real Madrid. A suivre... 

Articles liés