Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Real Madrid, Barcelone... Les coulisses de la folle journée de Raiola pour Haaland !

Alors que Mino Raiola s'est rendu à Barcelone et à Madrid la semaine dernière, le bilan de ses rendez-vous pour Erling Braut Haaland serait positif.

L'avenir d'Erling Braut Haaland est au cœur de toutes les discussions. Et pour cause, l'attaquant norvégien réalise une saison exceptionnelle et suscite l'intérêt du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore de Manchester City. Mais le Borussia Dortmund ne l'entend pas de cette oreille. « Un départ cet été d'Haaland ? Nous en discuterons en paix avec Erling, son père et son conseiller Mino Raiola. Nous voulons qu'il soit heureux de rester avec nous, de marquer des buts pour le BVB l'année prochaine avec conviction. Il n'y a pas de plan alternatif », confiait Hans-Joachim Watzke, directeur général du club de la Ruhr. Cela n'empêche toutefois pas Mino Raiola de s'activer.

Contacts positifs avec le Real et le Barça ?

En effet, la semaine dernière, Mino Raiola s'est montré très actif en se rendant notamment en Espagne afin de s'entretenir avec les dirigeants du FC Barcelone puis ceux du Real Madrid. Et selon les informations de Fabrizio Romano, ces rendez-vous ce sont très bien passés. Pour CBS Sports, le journaliste italien explique ainsi que Mino Raiola, accompagné de Alfie Haaland, le père du buteur du Borussia Dortmund, s'est entretenu avec Joan Laporta. Une rencontre cordiale durant laquelle le nouveau président du Barça a exposé son plan pour recruter l'attaquant norvégien. A Madrid, c'est avec José Angel Sanchez, bras droit de Florentino Pérez, que Mino Raiola et Alfie Haaland ont échangé. Là encore, les discussions ont été positives et le dirigeant du Real Madrid a même montré le centre d'entraînement au père d'Erling Haaland.

Articles liés