Le FC Barcelone disposerait d’une ouverture dans le dossier Erling Braut Haaland. C’est du moins ce que Joan Laporta estimerait dans la foulée de la réunion que le président du FC Barcelone a tenu avec le clan Haaland. Néanmoins, le Borussia Dortmund n’ouvre pas la porte à une telle éventualité.
Jeudi dernier, JoanLaporta semble s’être entretenu avec MinoRaiola et Alf-IngeHaaland afin de faire savoir au clan Haaland son plan pour le Norvégien. Sous contrat jusqu’en juin 2024 au BorussiaDortmund, ErlingBrautHaaland serait bien parti pour quitter le club de la Ruhr à en croire divers médias. Et SPORT a même fait savoir que le président du FCBarcelone, à savoir JoanLaporta, aurait rassuré l’agent et le père du buteur du BvB quant à la capacité du géant de Liga de l’accueillir et de convaincre le Borussia Dortmund de le vendre à l’intersaison. Mais du côté du club allemand, on ne semble pas en être à ce stade.
« Nous voulons qu'il soit heureux de rester avec nous »
« Un départ cet été d'Haaland ? Nous en discuterons en paix avec Erling, son père et son conseiller Mino Raiola. Nous voulons qu'il soit heureux de rester avec nous, de marquer des buts pour le BVB l'année prochaine avec conviction. Il n'y a pas de plan alternatif ». a confié Hans-JoachimWatzke, directeur général du BorussiaDortmund à DAZN.