Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un projet fou serait envisagé dans le dossier Haaland !

Directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke se dit prêt à prendre part à la Ligue Europa... avec Erling Braut Haaland. 

« Un départ cet été d'Haaland ? Nous en discuterons en paix avec Erling, son père et son conseiller Mino Raiola. Nous voulons qu'il soit heureux de rester avec nous, de marquer des buts pour le BVB l'année prochaine avec conviction. Il n'y a pas de plan alternatif ». Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund, est catégorique, il ne souhaite pas vendre Erling Braut Haaland cet été malgré le nombre impressionnant de prétendants. Et pourtant, le club de la Ruhr est très mal engagé pour se qualifier pour la Ligue des Champions avec déjà 7 points de retard sur l'Eintracht Francfort qui occupe la dernière place qualificative pour la C1. 

Haaland au Borussia même sans C1 ?

Mais cela ne refroidit pas les ardeurs de Hans-Joachim Watzke qui assure à DAZN que même sans qualification en C1, le Borussia Dortmund ne sera pas obligé de vendre : « Grâce à nos lignes de crédit existantes, nous pouvons dire que, quoi qu'il arrive cette saison ou la prochaine, nous n'aurons pas à demander un prêt, à faire des ventes d'urgence ou à licencier des joueurs. Nous n'avons aucune pression à ce niveau, ce qui est une bonne chose de nos jours. » Autrement dit, Erling Braut Haaland pourrait bien se contenter de la Ligue Europa la saison prochaine.

Articles liés