Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid lâche une énorme confidence sur Kylian Mbappé !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG s’avère encore très incertain avec un contrat qui court jusqu’en juin 2022, le Real Madrid semble bien déterminé à recruter l’attaquant français. Et même à le faire passer devant Erling Haaland…

Depuis maintenant plusieurs mois, Leonardo s’active en coulisses pour tenter de prolonger au plus vite le contrat de Kylian Mbappé et de fixer ainsi son avenir au PSG. Mais l’attaquant français, qui reste très énigmatique à chaque fois qu’il est amené à faire le point sur sa situation, dispose d’une très belle cote sur le marché des transferts, et notamment au sein du Real Madrid qui le courtise depuis longtemps. D’ailleurs, le club merengue est prêt à miser gros pour rafler la mise avec Mbappé

« 150M€ pour Mbappé, oui… »

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, continue de multiplier les contacts avec l’entourage de l’attaquant du PSG, lui qui rêvait déjà de l’attirer en Espagne depuis l’époque monégasque de Mbappé. Mais où situer ce dossier par rapport à Erling Haaland (Borussia Dortmund), l’autre priorité offensive du Real Madrid ? Il semblerait que le joueur du PSG passe avant son homologue norvégien dans les dossiers à l’étude au sein de la Casa Blanca : « 150M€ pour Mbappé, oui, mais pas pour pour Haaland », indique d’ailleurs une source du Real Madrid à L’Equipe. Le PSG peut donc trembler…

Articles liés