Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Haaland prépare-t-il son départ au Barça ? La réponse !

Formé au FC Barcelone et aujourd’hui au Borussia Dortmund, Mateu Morey s’est confié un départ d’Erling Braut Haaland chez les Blaugrana. 

Si Erling Braut Haaland fait aujourd’hui le bonheur du Borussia Dortmund, il pourrait toutefois ne pas s’éterniser dans la Ruhr. En effet, le Norvégien est très courtisé, notamment par le FC Barcelone. D’ailleurs, il y a quelques jours, Mino Raiola et le père d’Erling Braut Haaland se sont rendus en Catalogne pour y rencontrer Joan Laporta, qui rêve de recruter le buteur de 20 ans. Alors que l’avenir d’Erling Braut Haaland pourrait donc s’écrire au Barça, il ne semblerait pas encore avoir la tête à cela à en croire son coéquipier, Mateu Morey

« J’espère seulement qu’il puisse rester un peu plus longtemps avec nous »

Bien placé pour parler du FC Barcelone à Erling Braut Haaland, Mateu Morey, formé à la Masia, s’est confié à Mundo Deportivo. Le joueur du Borussia Dortmund a alors confié : « Haaland m’a-t-il déjà questionné sur le Barça ? Jamais. Ni sur le Barça, ni sur le Real. Nous sommes amis, nous parlons de la vie. Nous parlons des matchs de Bundesliga, de la Ligue des Champions, mais rien de plus. S’il s’en va, c’est une décision personnelle qu’il doit prendre avec son entourage. J’espère seulement qu’il puisse rester un peu plus longtemps avec nous ». 

Articles liés