Directeur sportif du PSG, Leonardo chercherait à terme un remplaçant à Keylor Navas. Le profil de David De Gea plairait aux dirigeants parisiens qui auraient à présent une idée de l’indemnité de transfert à formuler pour le gardien de Manchester United.
À l’instar de SergioAgüero qui était lui aussi arrivé à ManchesterCity à l’été 2011, DavidDeGea devrait également aller voir ailleurs à l’issue de la saison en cours. Le portier de ManchesterUnited est certes contractuellement lié aux Red Devils jusqu’en juin 2023, mais un départ se dessinerait. The Daily Mail a assuré ces dernières heures que ses représentants proposeraient ses services à plusieurs clubs en Europe. Souhaitant dénicher un nouveau gardien pour le PSG dans le but de préparer la succession de KeylorNavas, Leonardo songerait notamment à David De Gea.
59M€ et une grosse concurrence pour David De Gea ?
D’après The Daily Mail, le PSG serait susceptible de revenir à la charge pour DavidDeGea, ayant par le passé ouvert la porte à une potentielle offensive pour l’international espagnol. Cependant, le RealMadrid et l’Atletico de Madrid seraient eux aussi sur le coup et pourraient se laisser tenter par DeGea. De son côté, ManchesterUnited n’aurait pas arrêté sa décision sur l’avenir de DeGea et sur la potentielle indemnité de transfert qui devrait cependant tourner autour de 59M€. Le PSG est prévenu.