Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour la succession de Navas, Leonardo est enfin fixé !

Directeur sportif du PSG, Leonardo chercherait à terme un remplaçant à Keylor Navas. Le profil de David De Gea plairait aux dirigeants parisiens qui auraient à présent une idée de l’indemnité de transfert à formuler pour le gardien de Manchester United. 

À l’instar de Sergio Agüero qui était lui aussi arrivé à Manchester City à l’été 2011, David De Gea devrait également aller voir ailleurs à l’issue de la saison en cours. Le portier de Manchester United est certes contractuellement lié aux Red Devils jusqu’en juin 2023, mais un départ se dessinerait. The Daily Mail a assuré ces dernières heures que ses représentants proposeraient ses services à plusieurs clubs en Europe. Souhaitant dénicher un nouveau gardien pour le PSG dans le but de préparer la succession de Keylor Navas, Leonardo songerait notamment à David De Gea. 

59M€ et une grosse concurrence pour David De Gea ? 

D’après The Daily Mail, le PSG serait susceptible de revenir à la charge pour David De Gea, ayant par le passé ouvert la porte à une potentielle offensive pour l’international espagnol. Cependant, le Real Madrid et l’Atletico de Madrid seraient eux aussi sur le coup et pourraient se laisser tenter par De Gea. De son côté, Manchester United n’aurait pas arrêté sa décision sur l’avenir de De Gea et sur la potentielle indemnité de transfert qui devrait cependant tourner autour de 59M€. Le PSG est prévenu.

Articles liés