Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait avoir une occasion à saisir avec Paulo Dybala !

Alors que Paulo Dybala est de longue date annoncé dans le viseur du PSG, le club de la capitale pourrait bien avoir une occasion à saisir avec celui qu’on surnomme La Joya.

Un chassé-croisé argentin pourrait avoir lieu au PSG cet été. En effet, arrivé dans la capitale française en 2019, Mauro Icardi pourrait quitter le club parisien au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. C’est du moins ce qui est annoncé dans la presse ces derniers temps, celle-ci envoyant l’Argentin vers un retour en Serie A du côté de la Juventus ou de l’AS Roma. Et si jamais l’ancien joueur de l’Inter venait à rejoindre la Vieille Dame, cela pourrait se produire dans le cadre d’un chassé croisé avec Paulo Dybala, lui dont le contrat chez les Bianconeri expirera le 30 juin 2022.

Toujours aucun accord pour la prolongation de Paulo Dybala

Celui qu’on surnomme La Joya est une cible de longue date du PSG dans la mesure où l’Argentin était déjà annoncé dans le viseur des Parisiens à l’été 2019, du temps où Neymar souhaitait effecteur son grand retour au FC Barcelone. Et deux ans plus tard, Paris pourrait bien avoir une occasion à saisir à en croire les informations de Fabrizio Romano dévoilées dans le Qué Golazo Podcast. En effet, selon lui, Paulo Dybala a bien des chances de quitter la Juventus dans la mesure où il n’y aurait toujours pas d’accord pour la prolongation de son contrat. Ainsi, s’il ne prolonge pas d’ici cet été, le PSG aura une occasion à saisir puisque les champions de Serie A en titre n’auront d’autre choix que de le vendre à ce moment là, sous peine de prendre le risque de le voir partir libre un an plus tard. Reste maintenant à savoir si Leonardo profitera de l’opportunité.

Articles liés