Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala, Icardi… Vers une incroyable opération pour Leonardo ?

A l’approche du mercato estival, l’avenir de Mauro Icardi au PSG s’assombrit plus que jamais. Et cela pourrait bien donner lieu à une énorme opération. 

Arrivé en 2019 au PSG, Mauro Icardi a connu des moments difficiles avec Thomas Tuchel. Forcément, en voyant Mauricio Pochettino, son compatriote, débarquer, l’Argentin a retrouvé le sourire. Mais cela pourrait n’être que de courte durée. En effet, après deux ans passés dans la capitale, Icardi pourrait faire ses valises cet été. De plus en plus, il est question d’un départ de l’ancien buteur de l’Inter Milan. D’ailleurs, c’est bien du côté de l’Italie, où il a gardé une très belle cote, que le natif de Rosario pourrait poser ses valises dans les prochains mois. 

Un Argentin peut en remplacer un autre ! 

Au moment d’évoquer un départ de Mauro Icardi, la Juventus n’est jamais très loin. Et c’est bien du côté de la Vieille Dame que l’avenir de l’Argentin pourrait s'écrire. Ce mardi, Tuttosport en rajoute d’ailleurs une couche, assurant qu’une grosse opération pourrait naitre entre le PSG et la Juventus. Dans le Piémont, la prolongation de Paulo Dybala tarde. Alors que La Joya est en fin de contrat en 2022 et pour éviter un départ libre, le départ pourrait bien être acté dès cet été. Et pour cela, les Turinois penseraient visiblement à un échange que ce soit avec Paul Pogba (Manchester United), Ousmane Dembélé (FC Barcelone) ou Joao Felix (Atlético de Madrid). Mais selon les informations du média transalpin, c’est bien un échange Icardi-Dybala qui aurait le plus de chances de se produire cet été.

Articles liés