Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo contrariés par une offre XXL inattendue ?

Révélation de la saison à Brest, Romain Faivre éveillerait l’intérêt de nombreux prétendants. Et certains seraient prêts à mettre le prix pour rafler la mise. 

L’été dernier, Brest a eu le nez creux en allant chercher Romain Faivre alors avec la réserve de l’AS Monaco. A 22 ans, le milieu de terrain a pris la direction de la Bretagne où il rayonne cette saison. Avec 5 buts et 4 passes décisives en Ligue 1, il est l’une des belles surprises de cette saison. De quoi forcément intéresser de nombreuses écuries à travers l’Europe. D’ailleurs, comme le10sport.com vous l’avait révélé, au PSG, Leonardo garde notamment un oeil sur Faivre. Mais d’autres clubs en feraient également de même, tombés eux aussi sous le charme de l’international Espoirs français. 

Un pont d’or offert à Faivre !  

Malgré un contrat jusqu’en 2025, Romain Faivre pourrait ne pas s’éterniser du côté de Brest. Ce mardi, France Football a d’ailleurs donné de nouveaux éléments concernant l’avenir du protégé d’Oliver Dall’Oglio. Alors que le joueur de 22 ans rêverait de Premier League, aucun club anglais ne se serait manifesté pour le moment… au contraire d’Al-Hilal. En effet, le club saoudien proposerait un véritable pont d’or pour convaincre Faivre, lui offrant ainsi un salaire de 6M€. De quoi faire la différence ? 

Articles liés