Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane reçoit un terrible message pour son avenir !

Alors que le flou entoure déjà l’avenir de Zinedine Zidane, un départ pourrait bel et bien être à l’ordre du jour si Enrique Riquelme est élu président du Real Madrid. 

Cette saison plus que jamais, Zinedine Zidane s’est retrouvé en grand danger au Real Madrid. Proche de la sortie à plusieurs reprises, l’entraîneur français a toutefois réussi à chaque à s’en sortir. Toutefois, compte tenu des résultats en dents de scie de son équipe, Zidane se retrouve fragilisé sur le banc du Real Madrid. Et malgré un contrat jusqu’en 2022, Zizou pourrait ne pas aller au terme de son engagement avec les Merengue. D'autant plus si Enrique Riquelme venait à être élu président à la place de Florentino Pérez

« Zidane ne sera pas notre entraîneur »

Briguant la tête du Real Madrid, Enrique Riquelme a exposé certains de ses plans au micro de la Cadena Cope. Et Zinedine Zidane n’en fait pas partie. En effet, le candidat à la succession de Florentino Pérez a lâché un terrible message à l’entraîneur de la Casa Blanca, assurant : « Zidane ne sera pas notre entraîneur. Nous recherchons un autre profil. Un nom que j’aime ? J’aime vraiment Jürgen Klopp ». 

Articles liés