Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland… Florentino Pérez a tranché !

Alors que le Real Madrid est annoncé sur les traces de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland, le club de la capitale espagnole aurait une priorité claire entre les deux hommes.

Après n’avoir recruté personne au cours de la précédente fenêtre estivale des transferts, tout indique que le Real Madrid entend corriger le tir cet été. En effet, le club de la capitale espagnole est annoncé sur les traces de nombreux joueurs, notamment en attaque où il aurait coché les noms d’Erling Haaland et de Kylian Mbappé afin de redynamiser ce secteur de jeu de l’équipe de Zinedine Zidane. Seulement voilà, les Merengue ne disposent pas de moyens financiers illimités et devront effectuer un choix entre les deux attaquants du Borussia Dortmund et du PSG, le Real Madrid. Et il se pourrait que celui-ci soit déjà fait…

Entre Erling Haaland et Kylian Mbappé, le Real Madrid opterait pour le Français !

En effet, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe ce mardi, bien qu’il serait bien intéressé par la perspective d’accueillir Erling Haaland, le Real Madrid ferait toujours de Kylian Mbappé sa grande priorité de recrutement. Annoncé sur les tablettes madrilènes depuis maintenant plusieurs années, l’attaquant du PSG pourrait plus que jamais être accessible pour les Merengue cet été dans la mesure où il arrivera à un an du terme de son bail à Paris s’il ne prolonge pas d’ici là, chose qui ne laisserait alors d’autre choix au PSG que de le vendre pour ne pas risquer un départ libre le 30 juin 2022. Reste maintenant à savoir où atterrira Erling Haaland si Kylian Mbappé rejoint le Real Madrid cet été.

Articles liés