Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : C’est bientôt la fin pour Zinedine Zidane ?

De plus en plus, il est question d’un possible départ de Zinedine Zidane du Real Madrid en fin de saison. Et cela tend bien à se confirmer…

Cela est très serré en haut du classement de la Liga. L’Atlético de Madrid, le FC Barcelone et le Real Madrid se tiennent dans un mouchoir de poche et pour désigner le champion, la bataille sera acharné. Un titre qui pourrait bien être utile d’ailleurs à Zinedine Zidane. En effet, depuis le début de cette saison, l’entraîneur merengue a plusieurs fois été mis en danger et cela pourrait lui permettre de gagner des points pour continuer à la saison prochaine, lui qui est actuellement sous contrat jusqu’en 2022. A moins que cela n’ait finalement aucun impact sur l’avenir de Zidane

« Selon moi, quelque chose s’est rompue… »

Au micro de la Cadena Ser, Julio Pulido s’est confié sur l’avenir de Zinedine Zidane. Et selon lui, titre ou pas titre, l’entraîneur du Real Madrid pourrait bien quitter ses fonctions à la fin de la saison : « Je pense que l’avenir de Zinedine ne dépendra pas énormément des titres. S’il a déjà pris sa décision, il l’exécutera peu importe les titres, et si le Real Madrid a pris de la décision de se séparer de Zidane, ils le feront sans prendre en compte les titres. Selon moi, quelque chose s’est rompue quand Zidane a su qu’on doutait de lui quand il y a quelques faiblesses au Real Madrid ». 

Articles liés