Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Très bonne nouvelle pour Leonardo dans ce dossier à 25M€ !

Alors que le PSG serait intéressé par Lisandro Martinez, le FC Barcelone pourrait finalement ne pas poser de problèmes à Leonardo pour le joueur de l’Ajax Amsterdam. 

A l’approche du mercato estival, Leonardo s’active pour renforcer l’effectif du PSG. Et l’une des priorités sera notamment de trouver un défenseur central. Pour cela, le club de la capitale regarderait du côté de l’Ajax Amsterdam. Selon les dernières informations de TMW, Leonardo aurait ainsi coché le nom de Lisandro Martinez, un joueur pour lequel il faudrait compter 25M€ pour rafler la mise. Mais outre convaincre l’Ajax, il faudra également battre la concurrence et notamment celle du FC Barcelone, si l’on en croit le média transalpin. 

Le Barça a d’autres priorités ?  

Le FC Barcelone est-il vraiment intéressé par Lisandro Martinez ? Journaliste pour Sport, Toni Juanmarti a assuré que le Barça aimait bel et bien l’Argentin de l’Ajax Amsterdam, sans pour autant en faire une priorité. En effet, en Catalogne, il y a déjà ce qu’il faut au poste de défenseur central. Et une autre réponse est également directement venue de la capitale néerlandaise. Pour ESPN, Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax, a également démenti une quelconque approche du Barça pour Lisandro Martinez. De quoi laisser la voie libre au PSG

Articles liés