Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de Neymar au Barça déjà planifié ?

Depuis ce samedi, le feuilleton Neymar est reparti de plus belle. Alors que le joueur du PSG est de nouveau annoncé au FC Barcelone, son retour en Catalogne pourrait déjà être prévu. 

Ces dernières semaines, il apparaissait acté que Neymar, actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, allait prolonger avec le club de la capitale. Cependant, samedi, la presse catalane a lâché une énorme bombe concernant l’avenir du Brésilien, assurant que ce dernier avait paralysé les discussions pour sa prolongation, ayant toujours dans un coin de sa tête l’envie de retourner au FC Barcelone. Une envie qui a par la suite été confirmée par d’autres et pour Neymar, le retour au Barça pourrait se faire… en 2022. 

Le rendez-vous est pris ?  

Compte tenu de la situation financière au FC Barcelone, cela semble très compliqué que Neymar revienne cet été. Mais en 2022, la situation sera bien différente. En effet, le joueur du PSG, s’il ne prolonge pas, sera en fin de contrat et pourra donc revenir gratuitement. D’ailleurs, c’est bel et bien à cette date que cela pourrait se faire. « Une arrivée de Neymar cet été ? Il sera libre dans un an... », a expliqué une source proche du Barça pour Mundo Deportivo. De même, comme l’a expliqué José Alvarez, journaliste pour El Chiringuito, si Joan Laporta le souhaite, Neymar serait également prêt à attendre 2022 et la fin de son contrat avec le PSG pour revenir au FC Barcelone. Rendez-vous donc l’été prochain ? 

Articles liés