Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce fracassante du Barça sur un retour de Neymar !

Alors que le feuilleton Neymar semble plus que jamais de retour sur le devant de la scène, du côté du FC Barcelone on se réjouit déjà à l'idée de récupérer le numéro 10 du PSG libre à l'issue de son bail en 2022.

C'est reparti pour un tour. Alors que Kylian Mbappé devait être le grand feuilleton de l'été du côté du PSG, il semblerait bien que l'avenir de Neymar soit de retour sur le devant de la scène. Et pour cause, alors que tout semblait scellé pour sa prolongation de contrat jusqu'en juin 2026, le Brésilien aurait gelé les négociations comme le révélait le média catalan ARA samedi soir. L'accord semblait pourtant total, mais tant que la signature n'est pas apposé en bas du contrat, tout peut encore se produire. Et visiblement, cela pourrait de nouveau être le cas avec Neymar qui souhaiterait retrouver Lionel Messi au FC Barcelone, comme l'a confirmé José Alvarez.

«Il sera libre dans un an...»

Face à ce retournement de situation, Mundo Deportivo s'est ainsi renseigné sur la situation autour d'un possible retour de Neymar au Barça cet été. Une source au sein de la direction sportive du club blaugrana a ainsi été contactée et se montre catégorique : « Une arrivée de Neymar cet été ? Il sera libre dans un an... » Autrement dit, le FC Barcelone ne souhaite pas recruter cet été un joueur dont le contrat s'achève dans un an. Cinq ans après son arrivée, Neymar pourrait donc quitter le PSG libre durant l'été 2022. Le club de la capitale perdrait donc sa star sans récupérer la moindre indemnité de transfert.

Articles liés