Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme révélation dans le dossier Lautaro Martinez !

Alors que sa prolongation à l'Inter Milan semble se compliquer, Lautaro Martinez voit le FC Barcelone revenir à la charge pour le recruter cet été. Toutefois, le club lombard serait confiant dans ce dossier.

Cet été, la priorité du FC Barcelone sera de recruter un nouvel avant-centre afin de compenser enfin le départ de Luis Suarez qui s'est engagé avec l'Atlético de Madrid l'été dernier. Joan Laporta a bien conscience de la situation et de la mission qui l'attend. La grande priorité du nouveau président du Barça se nomme Erling Braut Haaland. Un dossier toutefois compliqué compte tenu de la concurrence et du prix de l'attaquant du Borussia Dortmund. Par conséquent, le club blaugrana a activé des plans B à l'image de Sergio Agüero, Memphis Depay ou encore Lautaro Martinez, priorité du Barça l'été dernier.

Lautaro Martinez pour se séparer de ses agents

Mais alors que les deux premiers cités ont l'avantage d'être libres, l'attaquant argentin est quant à lui toujours sous contrat à l'Inter Milan. La tendance du début d'année était même à une prolongation de contrat. Mais le temps passe et Lautaro Martinez n'a toujours rien signé, ce qui a redonné espoir au FC Barcelone. Toutefois, selon les informations de FCInterNews, la prolongation de l'international argentin n'est pas remise en cause. Si elle a été retardée, c'est simplement à cause de tensions entre le joueur et ses deux agents historiques : Beto Yaqué et Rolando Zarate. Cela ne devrait donc pas changer les plans de Lautaro Martinez qui doit rencontrer les dirigeants de l'Inter durant le mois d'avril afin de boucler sa prolongation. Ce sera soit avec ses agents, soit avec son père pour le représenter. Mais l'issue sera la même. Une piste à oublier pour le FC Barcelone

Articles liés