Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Croyez-vous à un retour de Neymar au FC Barcelone ?

Alors que sa prolongation semblait actée, ou presque, Neymar n’aurait pas tiré un trait sur le FC Barcelone d’après un média catalan. Mais d’après vous, le retour du Brésilien chez les Blaugrana est-il toujours possible ? 

En décembre dernier, Neymar lançait un énorme appel du pied à Lionel Messi. « Je veux rejouer avec Messi, confiait-il au micro d’ESPN. C'est ce que je veux le plus, pour prendre du plaisir avec lui encore. Cela pourrait être n'importe où, ça ne me pose aucun problème! Mais je veux rejouer avec lui, c'est certain. C'est sûr, il faut qu'on le fasse l'année prochaine. » Alors que Lionel Messi est en fin de contrat et apparaît sur les tablettes parisiennes, le message de Neymar semblait clair : retrouver l’Argentin au PSG. D'autant que l’international auriverde est en discussion depuis plusieurs mois avec son club pour prolonger, et comme vous l’a récemment annoncé le10sport.com, un accord est proche. Mais ce samedi, un média catalan est venu relancer ce dossier.

Et revoilà le Barça pour Neymar 

D’après le quotidien ARA, Neymar aurait décidé de geler les discussions avec le PSG pour sa prolongation, et Lionel Messi en serait la cause. Alors que le club de la capitale suit attentivement la situation de l’Argentin au FC Barcelone, Joan Laporta pourrait parvenir à convaincre Messi de rester chez les Blaugrana, incitant ainsi Neymar à réfléchir avant d’apposer sa signature sur un nouveau contrat avec le PSG. Selon le média catalan, Neymar aurait même déjà proposé ses services au Barça et serait prêt à faire un effort financier pour revenir. Un appel du pied bien accueilli par la direction du club culé, qui resterait toutefois sur ses gardes, consciente ces nouvelles rumeurs pourraient être un moyen pour Neymar de mettre la pression sur le PSG afin de signer un contrat plus avantageux. Ce dimanche, l’émission Téléfoot a de son côté annoncé que Neymar était bel et bien sur le point de prolonger avec le club de la capitale, d’autant qu’aucune autre écurie ne pourrait s’aligner sur le salaire du joueur.

Alors, croyez-vous à un retour de Neymar au FC Barcelone ? À vos votes !

Articles liés