Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça coince encore pour l'avenir de cette pépite de Puel !

Partagés entre la volonté de se séparer de quelques joueurs et la volonté de conserver un maximum de jeunes pépites, les dirigeants de l'ASSE sont confrontés au dossier d'Arnaud Nordin. 

Même si l'AS Saint-Étienne envisage de passer un énorme coup de balai au cours de la prochaine fenêtre de mercato, les dirigeants ont un autre objectif, tout aussi important, celui de mettre un coup de frein à la fuite des talents qui touche le club depuis quelques temps maintenant. C'est pourquoi le club du Forez s'active depuis de nombreux mois pour tenter de convaincre certains jeunes de prolonger, à l'instar d'Arnaud NordinComme révélé en exclusivité par le10sport.com le 18 novembre dernier, une prolongation de contrat a déjà été transmise au joueur par les dirigeants de l'ASSE, mais Arnaud Nordin n'a pas donné suite. Les différentes parties peinent à trouver un accord. 

Mésentente autour de la durée du contrat ?

Comme dévoilé par L'Équipe, l'AS Saint-Étienne aimerait prolonger le contrat d'Arnaud Nordin de deux années supplémentaires. Mais l'ailier de 22 ans n'est pas du même avis, lui qui ne serait prêt à accepter qu'une prolongation d'une année. Cette mésentente complique ainsi la possibilité de trouver un accord et met en grand danger Claude Puel et l'AS Saint-Étienne, qui pourraient de nouveau assister au départ de l'un de leurs jeunes joueurs talentueux.

Articles liés