Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'avenir de Ryad Boudebouz déjà scellé ?

À Saint-Étienne, mieux vaut ne pas toucher un trop gros salaire, sous peine d'être poussé vers la sortie. C'est notamment le cas de Ryad Boudebouz. 

Du côté de l'AS Saint-Étienne, le grand ménage de printemps devrait se faire en été cette année. Avec pas moins d'une cinquantaine de joueurs sous contrat, les dirigeants de l'ASSE ne savent plus où donner de la tête, ce qui les poussent inévitablement à dresser la liste des joueurs désignés comme étant indésirables. Parmi eux, les plus gros contrats sont pointés du doigt, à l'instar de Wahbi Khazri, qui ne devrait pas rester au club au terme de la saison selon L'Équipe. Et il est loin d'être le seul. 

Boudebouz sur le départ

Comme le révèle L'Équipe ce lundi, le nom de Ryad Boudebouz figurerait sur la même liste que celui de Wahbi Khazri. La raison ? Son salaire (200 000 euros bruts par mois), jugé bien trop élevé pour le rendement du joueur et les finances du club. Un argument de poids qui pousserait les dirigeants de l'ASSE à prendre la décision de tenter de se séparer de lui au cours de la prochaine période de mercato. 

Articles liés