Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un retour fracassant au Real ? La réponse !

Un an après avoir vendu Achraf Hakimi à l'Inter Milan, le Real Madrid, malgré une clause lui permettant de s'aligner sur n'importe quelle offre pour le latéral marocain, ne devrait pas rapatrier son ancien joueur.

Prêté durant deux saisons au Borussia Dortmund afin de s'aguerrir, Achraf Hakimi a impressionné dans la couloir droit du club de la Ruhr. Il faut dire que ses qualités collaient parfaitement au profil recherché par Lucien Favre qui privilégie une défense à cinq. Excellent dans ce rôle de piston, l'international marocain a fait son retour au Real Madrid l'été dernier, sans être conservé pour autant, Zinedine Zidane continuant de faire confiance à Dani CarvajalAchraf Hakimi s'est donc engagé à l'Inter Milan contre un chèque de 40M€.

Hakimi ne reviendra pas au Real Madrid

Et sous les ordres d'Antonio Conte, Achraf Hakimi continue de briller dans ce rôle de piston droit qui lui correspond parfaitement. De quoi donner des regrets au Real Madrid ? Peut-être bien. Le club merengue dispose d'une clause lui offrant une option prioritaire. Autrement dit, si le Real s'aligne sur l'offre d'un club désirant recruter Hakimi, les Madrilènes seront libres de rapatrier leur ancien joueur. Toutefois, selon les informations de AS, la Casa Blanca n'envisage absolument pas cette possibilité et se concentre sur d'autres objectifs. Il faut dire qu'Arsenal serait prêt à lâcher 50M€ pour recruter Achraf Hakimi. De quoi refroidir le Real Madrid.

Articles liés