Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman déjà fixé sur son sort en interne ?

Même si l’avenir de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone suscite beaucoup d’interrogations depuis quelques mois, la presse espagnole dégage une tendance claire à ce sujet.

Ronald Koeman sera-t-il toujours l’entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine, alors que la récente élection de Joan Laporta à la présidence du club catalan pourrait potentiellement tout relancer ? Le technicien hollandais a fait une annonce de taille à ce sujet dimanche en conférence de presse : « Comme le président l'a dit le jour de sa prise de fonction officielle, la confiance est là. Et nous devons montrer cette confiance », a confié Koeman. Et la presse espagnole va dans le même sens que l’entraîneur du Barça

Koeman parti pour rester ?

Le journaliste de Sport et RAC1, Ernest Folch, a indiqué sur les ondes de la Onda Cero que Ronald Koeman devrait bien poursuivre sa mission d’entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. Même si certains noms comme Xavi et Julian Nagelsmann ont très régulièrement été évoqués ces dernières semaines, c’est donc le technicien néerlandais qui devrait continuer en Catalogne…

Articles liés