Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est maintenant ou jamais pour ce crack de Zidane…

Intéressé par le profil de Martin Odegaard, le PSG serait susceptible de voir une porte s’ouvrir pour le Norvégien, le Real Madrid lui ayant dit d’aller voir ailleurs cet été. 

Martin Odegaard flambe depuis son arrivée à Arsenal sous la forme d’un prêt cet hiver et sa forme fait le bonheur de Mikel Arteta notamment. Cependant, toutes les bonnes ont une fin et les Gunners vont voir le milieu offensif quitter le club londonien à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Afin de remédier à cette situation, les dirigeants prépareraient leur futur entretien avec leurs homologues du Real Madrid dans l’optique de prolonger le prêt pour une autre saison ou pour un transfert définitif. Ce que le PSG ne laisserait pas faire, Leonardo appréciant le profil d’Odegaard d’après la presse britannique. 

Odegaard est appelé à trouver un nouveau club 

En effet, selon 90min, le PSG aurait bel et bien des vues sur l’international norvégien. Et selon les informations du média anglais, le Real Madrid aurait déjà fait savoir au clan Odegaard qui lui faudrait trouver un autre club pour le joueur en fin de saison puisqu’il n’aurait plus sa place au Real Madrid. Le PSG aurait une belle carte à jouer avec le Norvégien. 

Articles liés