Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est repris de volée pour Paul Pogba…

Entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer ne compterait pas témoigner d’un départ de Paul Pogba au PSG ou nulle part ailleurs. 

En marge du prochain mercato estival, Leonardo chercherait en priorité à recruter un latéral droit ainsi qu’un milieu de terrain relayeur. Afin d’arriver à ses fins en ce qui concerne le milieu, le directeur sportif du PSG penserait à Paul Pogba selon Foot Mercato. Leonardo serait d’ailleurs déjà entré en contact avec Paul Pogba en ce sens. Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Pogba n’aurait pas vraiment de bon de sortie de la part des Red Devils bien qu’une prolongation de contrat ne se dessine pas concrètement. 

Manchester United veut garder Pogba 

« Depuis qu'il est au club, Paul a toujours voulu ce qu'il y a de mieux pour Manchester United. Il a été un élément important de l'équipe, sur le terrain et en dehors. Paul est un joueur que nous voulons voir à Man United et qui joue bien. Le fait qu'il soit de retour en forme depuis deux mois va être important pour nous. Nous savons qu'il peut faire la différence. Il s'agit maintenant de terminer la saison en beauté et Paul sait ce que j'en pense ». a confié Ole Gunnar Solskjaer à l’occasion d’une conférence de presse. Le ton est donné. 

Articles liés