Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Milik, Thauvin… Tout est bouleversé pour le projet McCourt !

Ces dernières semaines, le départ de Florian Thauvin semblait acté, et l’OM affichait dans le même temps une parfaite confiance quant au fait de pouvoir conserver Arkadiusz Milik l’été prochain. Mais ces deux dossiers ont évolué…

Le 9 mars dernier, en conférence de presse, Pablo Longoria affichait une grosse sérénité quant à l’avenir d’Arkadiusz Milik qui est annoncé comme la grande priorité de la Juventus pour cet été : « On a le contrôle du joueur pour décider ce qu'on va faire dans le futur (…) Notre intention est de garder Milik dans le futur de ce club. L'OM a le contrôle total sur la situation du joueur », indiquait le président du club phocéen. Dans le même temps, Florian Thauvin était déjà promis à un départ libre de l’OM où il arrive en fin de contrat. Et pourtant…

Milik finalement sur le départ, et Thauvin conservé ?

Concernant Florian Thauvin, la donne aurait considérablement changé. Le10sport.com vous avait annoncé dès le mois de janvier que Longoria se bat comme un diable en interne pour tenter de le prolonger, et Sport Mediaset a indiqué dimanche que le Milan AC avait abandonné la piste menant à l’attaquant français. Par ailleurs, le média italien assure qu’Arkadiusz Milik figure désormais sur les tablettes du club rossonero, rejoignant donc la Juventus et l’Atlético de Madrid sur la liste des clubs intéressés par le buteur polonais de l’OM. La tendance a donc clairement changé dans ces deux dossiers.

Articles liés