Mercato - OM : Longoria a pris une décision inattendue…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté définitivement par l’OM l’été dernier, Alvaro Gonzalez pourrait déjà être prolongé par Pablo Longoria qui a amorcé des discussions avec le défenseur central espagnol.

Récemment interrogé au micro de Téléfoot, Alvaro Gonzalez (31 ans) affichait un souhait fort pour son avenir à l’OM : « Je veux rester ici pour beaucoup de temps. Je suis content, je suis tranquille, je me sens bien ici », indiquait le défenseur central espagnol. Recruté définitivement l’été dernier pour 4M€ après une première saison convaincante en prêt, l’ancien joueur de Villarreal est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OM. Et pourtant, Pablo Longoria entend bien sécuriser encore davantage sa situation.

L’OM veut prolonger Alvaro

En effet, comme l’a indiqué La Provence samedi, le président de l’OM aurait récemment entamé des négociations avec Alvaro Gonzalez dans l’optique d’une prolongation de contrat jusqu’en juin 2025. De bon augure pour le défenseur espagnol qui s’est imposé comme un titulaire indiscutable au sein du club phocéen, même si certains pourraient également estimer que Longoria a des dossiers plus urgents sur le feu comme les contrats de Florian Thauvin et Jordan Amavi qui arriveront très bientôt à expiration.

Articles liés